Fédération des producteurs acéricoles du Québec
header

Actualités Retour aux actualités

Congrès de l’érable 2017 de CNASÉ et IISÉ


Du 23 au 25 octobre 2017, au Centre de congrès et d’expositions de Lévis, Citadelle, Coopérative de producteurs de sirop d’érable, sera l’hôte de l’Assemblée annuelle et congrès de l’érable 2017 du Conseil nord-américain du sirop d’érable (CNASÉ) et de l’Institut international du sirop d’érable (IISÉ). En plus des assemblées annuelles du CNASÉ et de l’IISÉ, les participants provenant des 14 états américains et des quatre provinces canadiennes membres, pourront assister à la journée des visites pour les congressistes, aux visites optionnelles pour les conjoints et conjointes et à la journée des sessions techniques. Comme chaque année, les congressistes pourront aussi soumettre des photographies et des produits d’érable pour les concours.

De plus, tous les acériculteurs et acéricultrices du Québec seront invités gratuitement à la journée Portes ouvertes au Salon des équipementiers et exposants le 24 octobre de 8 h 30 à 16 h 30.

Cette activité, organisée par Citadelle en collaboration avec les principaux commanditaires et équipementiers, permettra aux producteurs acéricoles de visiter le Salon et d’assister aux différentes conférences données par plusieurs équipementiers et exposants. Un dîner, sous forme de buffet, sera proposé au prix de 45 $. Toutefois, il devra être réservé et payé à l’avance. Notez qu’aucun repas ne pourra être ajouté la journée même. La date limite pour la réservation du repas est le 15 septembre 2017.

Pour réserver le dîner du 24 octobre ou pour obtenir plus d’informations, veuillez communiquer avec Caroline Fortin, chez Citadelle, au 1 800 567-5281, poste 238 ou par courriel : caroline.fortin@citadelle.coop

Tous les détails sont sur le site de Citadelle.

Les sites de la FPAQ

Logo
Logo
Logo
Logo
Suivez-nous!
Abonnez-vous à notre infolettre
© 2017 Fédération des producteurs acéricoles du Québec. Tous droits réservés.